/SiteCollectionImages/header07_MHCC.jpg
/_Layouts/15/images/AG.GHP/Header_positive_line.png

Activation de la carte

Activez rapidement votre My Healthcare Card et profitez des nombreux avantages !

Activation de votre carte ?

Cela se fait en 3 étapes sécurisées pendant lesquelles les données nécessaires pour effectuer un remboursement sont liées à votre carte. 

Image

Etape 1 : Démarrer l’enregistrement


Gardez votre carte My Healthcare Card à portée de main et cliquez sur ‘Démarrer’.

Pour l’enregistrement, vous avez le choix :
via votre carte d’identité et votre lecteur d’e-ID (PC uniquement) ou en utilisant un code d’enregistrement envoyé par courrier postal.


Attention : n’oubliez pas que votre partenaire et les membres de votre famille majeurs (18 ans et plus) doivent aussi s’enregistrer.

 

Démarrer

Cacher
Image

Étape 2 : Terminer l'enregistrement


Vous avez reçu votre code d’enregistrement par courrier ? Vous ne devez plus répéter l’étape 1. Cliquez sur ‘S’enregistrer maintenant’ pour terminer votre enregistrement.

Gardez aussi votre carte My Healthcare Card et votre GSM à portée de main.

M’enregistrer

Cacher
Image

Étape 3 : Se connecter et activer sa carte


Vous êtes enregistré ? Vous êtes prêt à vous connecter ! Une fois connecté, vous pourrez activer votre carte (et celle de vos enfants de moins de 18 ans).

Gardez votre carte My Healthcare Card et votre GSM à portée de main.


 

Me connecter et activer ma carte

Cacher

À quoi sert exactement My Healthcare Card ?

My Healthcare Card vous permet de réduire sensiblement vos tracas administratifs ! Avec votre carte My Healthcare Card personnelle, le remboursement des achats médicaux à la pharmacie est un jeu d'enfant.

Lors de chaque visite à la pharmacie, faites scanner votre carte My Healthcare Card par le pharmacien. Vos notes seront automatiquement envoyées à AG Insurance, et les coûts qui entrent en considération pour un remboursement vous seront versés plus rapidement. En outre, vous ne devez plus conserver ou envoyer vos tickets de pharmacie ! La seule chose que vous devez faire, c'est activer une seule fois la/les carte(s).

Votre carte a déjà été activée ? Parfait ! Vous pouvez directement l'utiliser à la pharmacie.

Tout savoir sur My Healthcare Card ?

Découvrez rapidement la page consacrée à la carte !

Vous avez encore besoin d'aide dans la procédure d'enregistrement ? Consultez ci-dessous les questions les plus fréquentes.

Cacher

Grâce à votre code d’enregistrement personnel, vous pouvez vous enregistrer sur My Global Benefits.
Votre code reste valable pendant 1 mois à partir de votre demande. N’hésitez donc pas et enregistrez-vous sans tarder sur My Global Benefits.

Vous avez besoin de votre numéro de carte pour demander un code d'enregistrement.
Ce numéro personnel se trouve au recto de votre My Healthcare Card et commence par « 0079 ».  Ce numéro est strictement personnel : chaque membre de la famille en possède un.

Vous avez besoin de votre numéro de carte pour demander un code d'enregistrement.
Ce numéro personnel se trouve au recto de votre My Healthcare Card et commence par « 0079 ».  Ce numéro est strictement personnel : chaque membre de la famille en possède un.

Si vous ne parvenez pas à vous enregistrer sur votre zone sécurisée My Global Benefits, contactez notre helpdesk en ligne : myglobalbenefits.helpdesk@aginsurance.be.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider à poursuivre la procédure d'enregistrement.