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Déclarer une hospitalisation...

...sans Medi-Assistance

​Vous sortez de l’hôpital ? Vous serez bientôt hospitalisé ?

En cas d'hospitalisation, AG Employee Benefits organise le remboursement simple et rapide de vos frais médicaux. Vous payez votre facture d'hôpital et les autres frais. Vous demandez ensuite le remboursement à nos gestionnaires.

Pour déclarer une hospitalisation, il suffit de compléter soigneusement le document de déclaration de sinistre ci-dessous. Plus vous communiquez d'informations, plus le traitement de votre dossier sera facilité. Vous pouvez aussi joindre à votre déclaration les frais liés à votre séjour à l'hôpital (facture d'hôpital, consultations chez le docteur et le spécialiste, médicaments, traitement chez le kiné…).  Les factures que vous recevrez ultérieurement peuvent également donner lieu à un remboursement. Le document « Procédure d'envoi des frais médicaux » - disponible ci-dessous - vous explique comment nous transmettre efficacement vos frais. 

1) Formulaire de déclaration de sinistre

Complétez soigneusement ce formulaire pour nous signaler votre hospitalisation. Transmettez-nous ce document avec vos frais médicaux par courrier postal ou électronique. Vous ne devez compléter ce document qu’une fois par admission.

2) Frais médicaux liés à une hospitalisation ou une maladie grave

Frais médicaux avant et après l’hospitalisation

Envoyez votre déclaration de sinistre et vos notes de frais à :

AG Insurance
Service Health Care
Bd Emile Jacqmain 53
1000 Bruxelles

ou

health.corporate@aginsurance.be