En cas de décès avant le 01/02/2025

Vous trouverez ici le montant versé à votre (vos) bénéficiaire(s) si vous veniez à décéder avant votre pension. Votre (vos) bénéficiaire(s) est (sont) déterminés dans le règlement. Vous pouvez aussi désigner vous-même votre (vos) bénéficiaire(s) en complétant ce document.

Le montant mentionné est un montant brut dont seront prélevées des retenues sociales et fiscales. Tout comme le capital en cas de vie, il peut évoluer. Plus d’informations sur la fiscalité, la déclaration d’impôts et les droits de de succession

Attention : si le montant de décès  = 0,00 EUR, cela signifie que vous n’êtes pas assuré en cas de décès. Aucun montant ne sera donc versé pour cette couverture à votre décès.

Rente d’orphelin annuelle : il s’agit d’une allocation supplémentaire possible qui sera versée à vos enfants si vous décédiez. Si cette possibilité est applicable, vous en trouverez le montant, ainsi que le nom des enfants entrant en ligne de compte, dans la rubrique Détail. 

Assurance complémentaire contre le risque d’accident (ACCRA) :
Vous voyez ici si un montant supplémentaire pourra éventuellement vous être versé en cas de décès à la suite d’un accident.  Si cela est d’application, vous en retrouvez le montant dans le Détail.