En bref

En cas d'hospitalisation, AG Employee Benefits organise le remboursement simple et rapide de vos frais médicaux. Vous payez votre facture d'hôpital et les autres frais et vous demandez ensuite le remboursement à nos gestionnaires.

Avec la garantie Medi-Assistance, vous ne devez même rien avancer : AG Employee Benefits règle la facture directement à l'hôpital.
Déclarer votre hospitalisation via Medi-Assistance
Déclarer hospitalisation medi-assistance
Déclarer votre hospitalisation en ligne via Medi-Assistance

Si votre employeur a souscrit pour vous le tiers payant Medi-Assistance, AG Employee Benefits règle directement la facture d'hôpital avec l'établissement concerné.

Vous ne savez pas si vous bénéficiez du tiers payant ? Regardez sur votre carte si elle porte la mention 'Medi-Assistance'.

Je souhaite déclarer mon hospitalisation via Medi-Assistance

Déclarer votre hospitalisation sans Medi-Assistance

En déclarant une hospitalisation, vous ouvrez un dossier chez AG Employee Benefits en vue du remboursement des frais liés à votre hospitalisation. Ce dossier nous permet de regrouper toutes les informations nécessaires, du nom de l'hôpital où vous serez/avez été admis aux coordonnées bancaires que nous pourrons utiliser pour rembourser vos frais médicaux.

Pour déclarer une hospitalisation, il suffit de compléter soigneusement le document de déclaration de sinistre. Plus les informations fournies sont complètes, plus le traitement de votre dossier en sera facilité. Vous pouvez joindre à votre déclaration les frais liés à votre séjour à l'hôpital (facture d'hôpital, consultations chez le docteur et le spécialiste, médicaments, traitement chez le kiné…). Les factures que vous recevrez ultérieurement peuvent également donner lieu à un remboursement.

Le document 'Procédure d'envoi des frais médicaux' vous explique comment transmettre vos frais de manière efficace.


Conseil pratique 

Nous vous conseillons de joindre la facture d'hôpital et les éventuelles autres notes de frais médicaux à votre déclaration d'hospitalisation. Votre gestionnaire disposera alors de toutes les données nécessaires pour traiter rapidement et efficacement votre dossier, ce qui accélèrera naturellement la procédure.     

Déclarer hospitalisation sans medi-assistance
Vous pouvez joindre à votre déclaration les frais liés à votre séjour à l'hôpital.