Vous connaissez la chanson. Dès la sortie de l'hôpital, vous devez prendre plusieurs médicaments au cours de votre convalescence. Vous les achetez à la pharmacie et vous renvoyez ensuite vos attestations pharmaceutiques à l'assureur hospitalisation pour être remboursé. Il vous est probablement déjà arrivé de retrouver ces attestations complètement froissées au fond d'une poche, voire – plus ennuyeux encore – de les perdre tout simplement…
Grâce à My Healthcare Card, tout ceci fait désormais partie du passé. Faites scanner votre carte chez le pharmacien et les preuves d'achat des médicaments prescrits seront automatiquement transmises à AG Employee Benefits, qui remboursera alors vos frais dans les meilleurs délais.
Une fois activée, votre carte peut être utilisée. N'attendez donc pas trop longtemps et activez votre carte dès aujourd'hui. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ci-dessous dans la rubrique 'Comment fonctionne My Healthcare Card ?'.
Vous avez perdu votre carte ? Envoyez un e-mail à servicecenterhc@aginsurance.be en indiquant votre nom et votre date de naissance. Nous ferons le nécessaire pour vous fournir une nouvelle carte dans les plus brefs délais.