Objectif guérison

Une absence prolongée au travail est synonyme de perte de revenus. Avec l’assurance revenu garanti, pas de souci financier. Cette assurance vous garantit le versement d’un revenu de remplacement en cas d’incapacité de travail de longue durée. L’idéal pour se concentrer pleinement sur sa guérison.
Comment demander un revenu de remplacement ?
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Signalez votre incapacité de travail si vous êtes malade pendant plus de 30 jours.

Dès l’instant où vous savez que vous serez malade pendant plus de 30 jours, faites une déclaration en suivant les étapes décrites ci-dessous :
 
Étape 1 : Contactez votre employeur

Étape 2 : Complétez les documents requis

1. Complétez vous-même le document d’avis de sinistre ;
2. Demandez à votre médecin traitant de compléter l’attestation médicale ;
3. Transmettez-nous une copie de votre ou vos certificat(s) (= attestations médicales de votre incapacité de travail) fourni(s) par votre médecin traitant.

Étape 3 : Envoyez vos documents
 
 Par e-mail : renteHC@aginsurance.be

Ou

• Par courrier postal :

  AG Insurance
  Health Care – Service Income Care
  Boulevard Emile Jacqmain 53
 1000 BRUXELLES

 

Quelques conseils pratiques
CONSEIL 1 : Envoyez-nous les copies de vos certificats (attestations de prolongation de votre incapacité de travail) dans les plus brefs délais. Nous veillerons alors à ce que votre rente d’invalidité soit versée à temps à la fin de chaque mois.

CONSEIL 2 : Si vous êtes assuré chez AG Employee Benefits via votre employeur, vous pouvez vous connecter sur My Global Benefits pour vérifier s’il a souscrit pour vous une assurance incapacité de travail ou exonération de primes.

 

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Envoyez les copies de vos certificats dans les plus brefs délais.
 
 
 
 
 
 
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