Remettez cette carte très pratique à votre pharmacien.

Les attestations des médicaments que vous venez d’acheter seront automatiquement transmises à AG Employee Benefits pour remboursement ! Simple et efficace !
My Healthcare Card : de quoi s’agit-il ?
My Healthcare Card
Grâce à My Healthcare Card, vos achats en pharmacie sont automatiquement transférés à AG Employee Benefits en vue de leur remboursement.

​Vous connaissez la chanson. Dès la sortie de l'hôpital, vous devez prendre plusieurs médicaments au cours de votre convalescence. Vous les achetez à la pharmacie et vous renvoyez ensuite vos attestations pharmaceutiques à l'assureur hospitalisation pour être remboursé. Il vous est probablement déjà arrivé de retrouver ces attestations complètement froissées au fond d'une poche, voire – plus ennuyeux encore – de les perdre tout simplement…  

Grâce à My Healthcare Card, tout ceci fait désormais partie du passé. Faites scanner votre carte chez le pharmacien et les preuves d'achat des médicaments prescrits seront automatiquement transmises à AG Employee Benefits, qui remboursera alors vos frais dans les meilleurs délais.

Une fois activée, votre carte peut être utilisée. N'attendez donc pas trop longtemps et activez votre carte dès aujourd'hui. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ci-dessous dans la rubrique 'Comment fonctionne My Healthcare Card ?'.

 

Vous avez perdu votre carte ? Pas de soucis à se faire, votre app contient une carte digitale. Vous voulez une carte physique ? C'est tout à fait possible ! Connectez-vous à l'app (ou via votre PC), rendez-vous sur « Cartes digitales », sélectionnez la carte de votre choix et appuyez sur les trois points en haut à droite de votre écran. Cliquez sur « Demander »... et nous vous l'enverrons !

Quand utiliser votre My Healthcare Card ? Et quand n’est-ce pas possible ?

Votre carte My Healthcare Card a beau être très pratique, elle ne fait pas de miracles, du moins pas encore. Pour éviter tout malentendu, voici quelques explications :  

  • Vous pouvez uniquement utiliser votre carte en pharmacie, et non chez le médecin ou à l'hôpital. Si vous, êtes hospitalisé, il est préférable de le déclarer au préalable.
  • La carte My Healthcare Card n'est pas un moyen de paiement. Lorsque le pharmacien a scanné votre carte, les frais sont automatiquement envoyés à AG Employee Benefits pour remboursement. Vous devez donc bien payer vous-même vos achats.
  • Ne confondez pas votre carte My Healthcare Card avec les cartes Medi-Assistance (facultatives). Les différences sont indiquées ci-dessous. Seule la dernière carte (verte) peut être utilisée en pharmacie, et seule cette carte doit être activée au préalable. 

medi-assistance   medi-assistance   my healthcare card

My Healthcare Card
Utilisez votre carte My Healthcare Card uniquement en pharmacie
Comment fonctionne My Healthcare Card ?
My Healthcare Card
N’oubliez pas d’activer votre carte My Healthcare Card.

Votre carte est très simple à utiliser : il vous suffit de la faire scanner lors de chaque passage à la pharmacie. Et c'est tout ! AG Employee Benefits reçoit alors automatiquement les attestations de pharmacie par voie électronique et vous rembourse dans les plus brefs délais sur votre compte bancaire. Il n'est plus nécessaire d'envoyer les formulaires et attestations : tout se fait automatiquement. 

À faire : activez votre carte 

Vous devez activer votre carte My Healthcare Card avant de pouvoir l'utiliser. Pour ne pas l'oublier, faites-le maintenant en cliquant ici.

Dernière chose : n'oubliez pas que votre carte My Healthcare Card est strictement personnelle. Vous avez des enfants ? N'oubliez pas d'activer leur carte également.

 
 
 
 
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